750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
18 juin 2011

De retour :)

Et bien voilà je viens de terminer mon Master 1 avec un joli 17 obtenu à mon mémoire!

Du coup mon cours chez Valrhona de cet apres-midi tombe à pic, une jolie récompense pour cette année difficile. Le thème de mon cours est "déclinaison chocolat-caramel"!

Valrhona

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'école du grand chocolat Valrhona est située à Tain l'Hermitage (26600), à 1h de Grenoble et Lyon.

Pour moi ça sera une première! J'essayerai de faire qques photos et de refaire les recettes par la suite que je vous ferai partager.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Vite, vite vite les recettes!
N
Bravo, félicitations. 17, c'est une super bonne note! J'espère que ton stage s'est bien passé et que l'on pourra gouter une de tes réalisations lors d'un prochain atelier!<br /> Bises et bonne vacances.<br /> Nell
N
Félicitations pour ton master !!! et génial si tu as pu faire ton cours chez valrhona, on attends vite les photos, les recettes et tes impressions ... a bientot<br /> nadege
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité