750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
30 juillet 2011

Sorbet à l'abricot

Promis c'est la derniere recette à l'abricot que je vais mettre sur mon blog (cette année en tout cas ^^)

sorbet_abricot__3_

Pour un bac à glace :

Ingrédients : 20cl d'eau, 70g de sure, 500g d'abricots.

Préparation :

Porter l'eau et le sucre à ébullition.

Ajouter les abricots préalablement lavés et coupés en 4.

Mixer le mélange, le mettre au frais qques heures.

sorbet_abricot__1_

Mettre le mélange en sorbetière.

sorbet_abricot__2_

C'était la 1ere fois que j'utilisais ma sorbetière (Brandt) et que je faisais un sorbet. J'ai été un peu déçue par la texture et surtout ça manquait de sucre. À refaire.

Publicité
Commentaires
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité