750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
19 février 2013

Bye Bye

Bientôt 1an que je n'ai pas mis mon blog à jour...

L'année 2012 a été chargée : un Master2, un mémoire, un stage, un diplôme, un déménagement et un nouveau boulot.

Je n'ai actuellement plus le temps de mettre à jour mon blog même si je continue à pâtisser régulièrement. L'année 2012 et ce début d'année 2013 ont d'ailleurs été riches en pâtisserie : cours chez Valrhona (école du grand chocolat de Tain l'hermitage), cours chez Julie Haubourdin (Raconte Moi Une Recette à Valence), l'acquisition d'un beau Kitchenaid (merci les promos sur internet!!!), etc.

Pour faire un peu de pub à Valrhona et à J.Haubourdin, voilà 2 livres indispensables (celui de Valrho est une vraie bible pour les chocomania comme moi) :

 

51Fyh1OEapL__SL500_AA300_encyclopedie-chocolat-1a7373e29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et LE fameux robot juste génial pour tous ceux qui font bcp de pâtisserie :

I_07092009_115349

Peut-etre qu'un jour, je prendrai à nouveau le temps de poster des recettes mais cela n'est plus d'actualité pour l'instant.

Merci à vous pour tous les gentils messages que j'ai reçu au cours des différents posts publiés sur mon blog.

A bientôt et à vos maryses pour nous faire de belles pâtisseries!

Emilie

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité