750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
22 septembre 2010

Velouté aux courgettes

DSCF8029

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

4 courgettes, 1bouillon de légumes, 20cl de crème liquide, 3 portions de vache qui rit.

Préparation :

Couper les courgettes en tranches et les faire cuire 15min environ. Une fois cuites, les égoutter.

Pendant ce temps faire chauffer 20cl d'eau et ajouter le bouillon.

Mixer les courgettes avec le bouillon et la vache qui rit (j'utilise mon blender).

Faire mijoter la soupe en rajoutant la crème liquide.

Poivrer et saler (pas trop car le bouillon est déjà salé).

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
G
après le scrap j'approfondis la cuisine! ta recette m'a l'air succulente!!
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité