750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
23 avril 2011

Patience...

patience_2

 

Ca fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour mais avec je dois rendre mon mémoire fin mai alors autant dire que je n'ai pas trop le temps. Mais j'y pense et j'essaye de prendre le temps de tester qques recettes. Ma soutenance étant le 16 juin (booh ça approche :s) je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles recettes d'ici là et je m'en excuse.

Les recettes qui attendent d'être mises ici :

Feuilletés chèvre-épinard

Brioche aux fruits confits (map)

Barquettes au citron

Gâteau au n*tella

Buiscuits fondants au citron

Sachertorte

Gateaux aux pommes

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour ton mémoire, bonne réussite, à bientôt...!
V
chère emmi , notre plaisir .. ta réussite ...<br /> comme dirait Blue .. pas de soucaille...<br /> grosses bises viviane/vivi26
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité