750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
18 juillet 2011

Cake aux abricots

Et oui encore un cake et encore des abricots! Et en + je m'excuse, j'ai oublié de prendre une photo du cake...

Ingrédients : 200g d'abricots, 1 sachet de sucre vanillé, 150g de beurre, 150g de sucre, 3 oeufs, 1 CC de poudre de vanille, 200g de farine, 1/2 sachet de levure, sel, noix de coco ou amandes effilées.

Préparation :

Dénoyauter et couper les abricots en dés. Les saupoudrer avec le sucre vanillé.

cake abricot (1)

Foutter le beurre fondu et le sucre.

cake abricot (2)

Ajouter les oeufs un par un puis la vanille.

Incorporer la levure, la farine et une pincée de sel. Puis ajouter les abricots.

cake abricot (3)

Verser la pâte dans un moule à cake, saupoudrer de coco (ou d'amandes effilées) et cuire 45-50min à 180°C.

 

Publicité
Commentaires
R
humm ça à l'air pas mal! Ça change des abricots secs!
V
merci emmi , <br /> une bonne idée ,c'est vrai que nous vivons au pays des plus beaux abricots ...de la terre...les meilleurs , les plus gouteux!!!!!lol!! en vrai , je n'ai jamais autant aimé et mangé d' abricots que depuis que je vis dans cette belle Drôme!!<br /> grosses bises viviane/vivi26
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité