750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d' Emilie
14 novembre 2010

THE Mousse au chocolat au lait

Pour moi, c'est la meilleure recette de mousse à chocolat (sans oeufs et sans sucre).

DSCF7887

Pour 5-6personnes :

Ingrédients :

200g de chocolat dessert au lait et 40cl de crème liquide.

Préparation :

Mettre la crème, un saladier et les batteurs au frigo au moins une heure avant de débuter la recette.

Une fois que la crème est bien froide, la monter en chantilly.

Rajouter par-dessus le chocolat préalablement fondu au bain-marie (pour qu'il soit bien homogène, penser à le couper en carreau).

Mélanger pour obtenir un mélange homogène.

Mettre la préparation dans des ramequins puis les mettre au frais pendant 2h au moins.

DSCF7889

Publicité
Commentaires
J
Je vais t'en prendre une petite cuillére, toujours un délice les mousse au chocolat au lait.<br /> Bises.
V
je vais m'évanouir ... elle a l'air mouelleuse et aérée à souhaits ..<br /> bizz vivi26
P
couoou contente de t'avoir rencontrer samedi et genial ton blog de recette a bientot
La cuisine d' Emilie
Publicité
La cuisine d' Emilie
Newsletter
Publicité